modif chemin d'acces win2k

Chris
Salut tous.
Je voudrais savoir comment faire pour modifier les chemin d'acces du
(par exemple...)dossier "Mes documents" dans la base de registre sous
Win2k Pro, je n'ai qu'un seul compte et j'ai essayer déja de le faire
les modifs mais cela ne reste pas en memoire ??? dans quelle clée je
dois faire ces modifs et surtout est-ce possible ?
Merci par avance .......

Phil
Bonsoir

clic de droite sur l'icone "mes documents" ou sur le menu "mes document",
propriete, choisir un nouveau chemin et le données existantent se deplace
automatiquement
et le rep par defaut de word, Xl,.... suis le nouveau chemin.

Phil