Modif code

4 réponses
Guy72
Bonjour à tous
J'ai modifié un emplacement des cellules "validation", (J3 en P5....K3 en
Q5).
J'ai modifié emplacement de la liste de A1 à AD1.
J'ai changé dans le code ce qui correspondait à la modif, mais ça ne
fonctionne pas.
Donc j'en conclu, que j'ai du oublié quelque chose, mais quoi, je ne vois
pas.
Pourriez -vous regarder ?
Merci de votre aide

Ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijMglaaa3.xls
--
Cordialement
Guy

4 réponses

FdeCourt
Salut,

Si le but est de rajouter une icone en colonne 16 ou 17 correspondant
au texte sélectionné en P5 uo Q5.... chez moi, cela fonctionne !!

Cordialement,

F.
FFO
Salut Guy

J'ai récupéré ton fichier et pour moi il semble fonctionner correctement

Qu'est ce qui te perturbe ????
Peux tu préciser ce qui ne vas pas ????

Merci pour tes précisions
Daniel.C
Bonjour.
Ca colle l'image voulue sous la liste déroulante. Que veux-tu obtenir ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
J'ai modifié un emplacement des cellules "validation", (J3 en P5....K3 en
Q5).
J'ai modifié emplacement de la liste de A1 à AD1.
J'ai changé dans le code ce qui correspondait à la modif, mais ça ne
fonctionne pas.
Donc j'en conclu, que j'ai du oublié quelque chose, mais quoi, je ne vois
pas.
Pourriez -vous regarder ?
Merci de votre aide

Ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijMglaaa3.xls

Guy72
Bonjour,
à chaque fois que je rajoute ou enlève une ligne ou colonne, je modifies en
conséquence, mais cela ne fonctionne plus.
Vu vos réponses, j'ai tout fermé et rallumer et maintenant ça fonctionne.
Mais dans mon fichier en préparation tout est reparti de la cellule P6
comme si je n'avais rien fais, alors que cela à fonctionné 20 fois.
Enfin bon pour l'instant cela fonctionne.
merci de vote aide.

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut Guy

J'ai récupéré ton fichier et pour moi il semble fonctionner correctement

Qu'est ce qui te perturbe ????
Peux tu préciser ce qui ne vas pas ????

Merci pour tes précisions