modif de la constitution

3 réponses
.
Bonsoir

C'est prévu pour fin juillet avec 4 dispositions
comme si yavait pas plus important à traiter en ce moment.

Inscrire le discours social dans la constitution cela veut-il dire que

1 - les chiants vont nous gonfler en toute légitimité avec leurs salades
et on sera obligé de les écouter dans le cadre de conversations encadrées
pour lesquelles il est impossible de se défiler

2 - la constitution étant de caractère national
peux-t-on qualifier ce futur avenant

de mesure national-socialiste?

V

3 réponses

Michel Âne-Queue
. a amoré :

Inscrire le discours social dans la constitution cela veut-il dire que

oh oui merci de tes explications à la con

1 - les chiants vont nous gonfler en toute légitimité avec leurs salades
et on sera obligé de les écouter dans le cadre de conversations encadrées
pour lesquelles il est impossible de se défiler

nous on a de la chance on n'est pas obligés de lire tes conneries de
gros merdeux fachisant de pacotille qui s'la père comme un nullos

2 - la constitution étant de caractère national
peux-t-on qualifier ce futur avenant

de mesure national-socialiste?

tu regardes trop ton miroir
Coco des Caraibes
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kig0lk$ver$
. a amoré :

Inscrire le discours social dans la constitution cela veut-il dire que

oh oui merci de tes explications à la con

1 - les chiants vont nous gonfler en toute légitimité avec leurs salades
et on sera obligé de les écouter dans le cadre de conversations encadrées
pour lesquelles il est impossible de se défiler

nous on a de la chance on n'est pas obligés de lire tes conneries de gros
merdeux fachisant de pacotille qui s'la père comme un nullos

2 - la constitution étant de caractère national
peux-t-on qualifier ce futur avenant

de mesure national-socialiste?

tu regardes trop ton miroir

mais qui est la plus belle ? c'est my......
.
"Coco des Caraibes" a écrit dans le message de news:
kig6ab$e2a$
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kig0lk$ver$
. a amoré :

Inscrire le discours social dans la constitution cela veut-il dire que

oh oui merci de tes explications à la con

1 - les chiants vont nous gonfler en toute légitimité avec leurs
salades
et on sera obligé de les écouter dans le cadre de conversations
encadrées
pour lesquelles il est impossible de se défiler

nous on a de la chance on n'est pas obligés de lire tes conneries de gros
merdeux fachisant de pacotille qui s'la père comme un nullos

2 - la constitution étant de caractère national
peux-t-on qualifier ce futur avenant

de mesure national-socialiste?

tu regardes trop ton miroir

mais qui est la plus belle ? c'est my......

.../...

tiens.. le manipulateur subventionné par le PS
qui refait surface entre deux rasades de rhum...
juste le temps de changer ses pseudos
pour contourner le plonkage

ben oui ducono ( a?) des iles
tes comparses vont mobiliser tout l'appareil législatif
( et ses priorités en cours )
jusqu'à fin juillet afin de faire passer quatre mesurettes

Si ce n'est pas du totalitarisme à la mode NS 193x
:-))))))))
faudra retourner à l'école et lire autre chose que les etiquettes
des bouteilles .....pardon des cubi

V