Modif. Couleur, etc.. après Saisie d'une cellule

2 réponses
JMH
Bonjour

Après avoir saisi une valeur dans une cellule, j'aimerai pouvoir modifier
différents paramètres de cellules de la même ligne. Couleur, bordure, etc.
Est-ce possible après la saisie d'une cellule de déclencher un événement
AprèsMAJ?
Si oui, comment procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Michel H.

2 réponses

Père Brossollette
Bonsoir
as-tu essayé une MFEC
si la cellule A1 est supérieur à 10 alors, A1:A10 en rouge après une bordure
verte

selectionnes A1:A10
Format/mise en forme conditionnel , la formule est
=A$1>0 et tu choisis les formats souhaités

Père R. Brossollette
"JMH" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Après avoir saisi une valeur dans une cellule, j'aimerai pouvoir modifier
différents paramètres de cellules de la même ligne. Couleur, bordure, etc.
Est-ce possible après la saisie d'une cellule de déclencher un événement
AprèsMAJ?
Si oui, comment procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Michel H.

JMH
OK.
Merci pour la réponse.

"Père Brossollette" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
as-tu essayé une MFEC
si la cellule A1 est supérieur à 10 alors, A1:A10 en rouge après une
bordure

verte

selectionnes A1:A10
Format/mise en forme conditionnel , la formule est
=A$1>0 et tu choisis les formats souhaités

Père R. Brossollette
"JMH" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Après avoir saisi une valeur dans une cellule, j'aimerai pouvoir
modifier

différents paramètres de cellules de la même ligne. Couleur, bordure,
etc.

Est-ce possible après la saisie d'une cellule de déclencher un
événement

AprèsMAJ?
Si oui, comment procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Michel H.