Modif de BDR pour DHCP

1 réponse
VincentB
Bonjour,
Quels sont les cle de registre a modifier sur un stations
Windows 2000 pour la passer en client DHCP, uniquement via
le registre ?

merci
Vincent

1 réponse

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

vous ne pouvez pas faire cela de cette façon car chaque carte réseau peut
avoir un GUID différent et le fichier du registre (via un import) étant
statique, il est probable que votre modification fonctionnera sur un poste
et non sur les autres. En outre, une même carte peut avoir un GUID différent
dans Windows (cas de deux cartes identiques par exemple). J'utiliserais
davantage un script avec la commande netsh mais il vous faudra connaitre le
nom de la connexion (ex: connexion au reseau local).

Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows

"VincentB" wrote in message
news:1ff5701c4591a$69520060$
Bonjour,
Quels sont les cle de registre a modifier sur un stations
Windows 2000 pour la passer en client DHCP, uniquement via
le registre ?

merci
Vincent