Modif de valeur de registre via GPO

Bob
Bonjour
je recherche une m=E9thode pour modifier des valeurs de=20
registre sur les postes de mon reseau via une GPO.
J'ai bien vu la possibilit=E9 dans les GPO d'ajouter une=20
cl=E9 mais pas la possibilit=E9e de modifier des valeurs!!!
Dans les mod=E8les de securit=E9 idem on a les cl=E9s mais pas=20
les valeurs, un lien ou des explications seraient les=20
biens venues.
Merci
Robert

vanzetti44
"Bob" a écrit dans le message de
Bonjour
je recherche une méthode pour modifier des valeurs de
registre sur les postes de mon reseau via une GPO.
J'ai bien vu la possibilité dans les GPO d'ajouter une
clé mais pas la possibilitée de modifier des valeurs!!!
Dans les modèles de securité idem on a les clés mais pas
les valeurs, un lien ou des explications seraient les
biens venues.
Merci
Robert

tu peux créer tes propres modèles adm qui vont patcher les cléfs souhaitées
:
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ADMfiles
--
voili voilou