modif. format seulement si cellule > 0

Marchepied
Bonjour,
J'ai dans une macro la ligne suivante:
Columns("AY:AY").NumberFormat = "d-mmm-yy"
mais si une cellule de la colonne AY ne contient pas de
date (elle contient donc 0) j'obtiens "0-jan-00"
Je voudrai modifier cette ligne pour qu'elle ne s'execute
seulement sur les cellules positives (> 0) de la colonne AX
Merci de votre aide
marchepied

ru-th
Salut

AHMA

en passant par outils options affichahe et en décochant valeur zéro, est-ce
que cela pose un problème ?

a+
rural thierry
"Marchepied" a écrit dans le message
de news: 535101c3e585$0bfa25e0$
[...]

Philippe BRONCHART
bonjour

Sub toto()
For Each cell In Range("a:a")
If cell.Value > 0 Then cell.NumberFormat = "d-mmm-yy"
Next cell
End Sub

Amicalement

philippe

[...]

michdenis
Bonjour Marchepied,

Un format de cellule sur la plage de date de ce type : [>0]j/mm/aa; (le point virgule fait parti du format) va éliminer ce
type d'affichage : "0-jan-00"

Salutations!