Modif IP

10 réponses
nine
Bonjour,

Je recherche un logiel qui me permette de ne pas mettre en vant mon
adresse IP (non, pas pour faire un braquage :-) ).
Passer par des proxies ?
Ou autres ?

Pour Windows et Linux, si possible.

Merci

10 réponses

nine
nine écrivait :

Je recherche un logiel qui me permette de ne pas mettre en vant mon
adresse IP (non, pas pour faire un braquage :-) ).

http://www.laposte.fr/
http://www.ups.com/

MDR !

Mais plus sérieusement ?

Dominique Blas
nine wrote:

Bonjour,

Je recherche un logiel qui me permette de ne pas mettre en vant mon
adresse IP (non, pas pour faire un braquage :-) ).
Passer par des proxies ?
Ou autres ?
Multiproxy

db

Pour Windows et Linux, si possible.

Merci

--
email : usenet blas net

Bruno
Bonjour ,
modifs d' IP ....
en ce cachant derrière un proxy .
mais pas très catho !
Dominique Blas
Bruno wrote:

Bonjour ,
modifs d' IP ....
en ce cachant derrière un proxy .
mais pas très catho !
Peut-être mais c'est parfois très utile,

db
--
email : usenet blas net

nine
Bonjour ,
modifs d' IP ....
en ce cachant derrière un proxy .
mais pas très catho !

Pourquoi ? Il faut être catho et baptiser pour aller sur le Net ?

Fabien LE LEZ
On Tue, 12 Oct 2004 17:38:16 +0200, nine :

mais pas très catho !

Pourquoi ? Il faut être catho et baptiser pour aller sur le Net ?

Il voulait sans dout dire que la manip n'est pas très orthodoxe ;-)

--
;-)

Dominique Blas
Fabien LE LEZ wrote:

On Tue, 12 Oct 2004 17:38:16 +0200, nine :

mais pas très catho !

Pourquoi ? Il faut être catho et baptiser pour aller sur le Net ?

Il voulait sans dout dire que la manip n'est pas très orthodoxe ;-)

Et en quoi n'est-elle pas orthodoxe ? Est-elle répréhensible aux yeux de la
loi ? Pas que je sache.
Oh bien sûr, si le proxy est en France, on pourrait rapidement conclure à
l'usage abusif de moyens informatiques (pénétration dans un système non
autorisé) ce qui est un déli mais cela nous renvoie à l'affaire Kitetoa -
Tati (pour la plus célèbre) : j'utilise un système commun pour y pénétrer
et donc n'importe qui peut le faire ce qui neutralise la nécessité d'être
un << spécialiste >>.

Seul l'administrateur de ce proxy est en droit de protester et encore
protester contre la traversée d'une propriété lorsque celle -ci n'a pas de
porte ... c'est vraiment abuser du système.

db

--
email : usenet blas net

nine
On Tue, 12 Oct 2004 17:38:16 +0200, nine :

mais pas très catho !

Pourquoi ? Il faut être catho et baptiser pour aller sur le Net ?

Il voulait sans dout dire que la manip n'est pas très orthodoxe ;-)

De religion orthodoxe aussi ? :-)

T0t0
"Dominique Blas" wrote in message
news:416c800d$0$24620$
Et en quoi n'est-elle pas orthodoxe ? Est-elle répréhensible aux yeux de la
loi ? Pas que je sache.

Non, mais elle ne présente absolument aucun intérêt, hein ?

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

Fabien LE LEZ
On Wed, 13 Oct 2004 09:15:16 +0200, nine :

Il voulait sans dout dire que la manip n'est pas très orthodoxe ;-)

De religion orthodoxe aussi ? :-)

Yep. Pour résumer, il proteste ;-)

--
;-)