Modif page de démarrage à chaque changement de jour

1 réponse
boulbar
Bonjour,

Malgré un nettoyage de spybot et de ad aware (à jour), il y a un spy dont je
n'arrive pas à me démarasser.
A chaque 1er démarrage d'une nouvelle journée, ma page de démarrage est
piratée.
Ca a commencé Dimanche dernier, et lundi j'ai supprimé plusieurs fichiers
exe genre optimizer et fait le ménage dans la base de registres, en ayant
pris soin de remettre la bonne page de démarrage de ie6 avant tt ça.
Au secours!

1 réponse

boulbar
Merci, ça aussi j'ai fait, et j'ai supprimé le coupable.
A priori, il y a un quelque chose qui réinfecte à chaque 1er démarrage d'une
nouvelle journée.

"boulbar" a écrit dans le message de
news:bruf9u$r7l$
Bonjour,

Malgré un nettoyage de spybot et de ad aware (à jour), il y a un spy dont
je

n'arrive pas à me démarasser.
A chaque 1er démarrage d'une nouvelle journée, ma page de démarrage est
piratée.
Ca a commencé Dimanche dernier, et lundi j'ai supprimé plusieurs fichiers
exe genre optimizer et fait le ménage dans la base de registres, en ayant
pris soin de remettre la bonne page de démarrage de ie6 avant tt ça.
Au secours!