modif page de démarrage

JAV
Bonjour,

Je ne peux pas modifier la page de démarrage par défaut de IE6, car les
options sont en grisé dans Options Internet / général / page de démarrage !?
Je suis sous xp home.
QQ peut il me dire comment faire ?
merci

JAV

JAV
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation:
Message : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo
Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel ne sera
pas installé. Contactez votre administrateur système." (??!!).
et finalement le message : Installation incomplète, Certains composants
n'ont pas été installés: "Navigateur Internet Explorer 6".
Qu' est-ce que c'est que cette salade ??
Merci d'avance de l'aide pour m'en sortir.
JAV
1 2