Modif par VBA d'une constante

Le
LARNAUDIE Serge
j'ai la constante suivante :
Public Const Lignes = 900
Elle est utilisée dans pas mal de procédures et de temps en temps j'ai
besoin de la modifier, est-ce possible directement en VBA car sinon je dois
rentrer dans mon code et la modifier.
Zic
Dès lors qu'il s'agit d'une constante publique je vois mal l'intérêt de lui
ré-affecter une valeur !
Dans ses conditions il serait plus juidicieux de modifier ta déclaration.

Cordialement
Pascal

"LARNAUDIE Serge" news: c6t62r$
[...]

Merci

Papou
Le #1343188
Bonjour Serge
Je vois mal l'intérêt de déclarer une constante publique si tu veux lui
ré-affecter une valeur !
Dans ce cas, modifie ta déclaration.
[...]

Clément Marcotte
Le #1329246
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/VBE.htm

"LARNAUDIE Serge" message de news:c6t62r$