Modif par VBA d'une constante

LARNAUDIE Serge
j'ai la constante suivante :
Public Const Lignes = 900
Elle est utilisée dans pas mal de procédures et de temps en temps j'ai
besoin de la modifier, est-ce possible directement en VBA car sinon je dois
rentrer dans mon code et la modifier.

Zic
Bonjour
Dès lors qu'il s'agit d'une constante publique je vois mal l'intérêt de lui
ré-affecter une valeur !
Dans ses conditions il serait plus juidicieux de modifier ta déclaration.

Cordialement
Pascal

"LARNAUDIE Serge" <serge.larnaudie----wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: c6t62r$
[...]

Papou
Bonjour Serge
Je vois mal l'intérêt de déclarer une constante publique si tu veux lui
ré-affecter une valeur !
Dans ce cas, modifie ta déclaration.