modif la planification

1 réponse
boblebob
bjr,
existe-t-il un moyen (simple ?) de faire ceci : dans l'entreprise la fin de
la journée est à 18 h (calendrier), si une tâche est planifiée à 17 alors la
faire démarrer le lendemain matin à l'heure du début (09:00). En gros je
veux empêcher le début d'une tâche s'il ne reste qu'1 heure de travail dans
la journée.
merci.
a+

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Créez un calendrier avec les plages horaires de 9h à 17h, puis affectez ce
calendrier à la tâche: dans la boîte de dialogue Informations sur la tâche,
onglet Avancées
sélectionnez votre calendrier dans la liste déroulante.

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
existe-t-il un moyen (simple ?) de faire ceci : dans l'entreprise la fin
de la journée est à 18 h (calendrier), si une tâche est planifiée à 17
alors la faire démarrer le lendemain matin à l'heure du début (09:00). En
gros je veux empêcher le début d'une tâche s'il ne reste qu'1 heure de
travail dans la journée.
merci.
a+