modif registre

benoit
Bonjour,

en lancant spybot s&d il me previent de trois "problème" ?

micosoft.windowsIEfirewallbypass
microsoft.windowsAppfirewall.bypass
microsoft.windowsSecurityCenter.Firewallbypass

sont-ce des problèmes ? dois-je les cocher pour les corriger ?

merci

Petit Denis
Salut
benoit wrote:
[...]

Non, mais tu sembles avoir les maj auto décochées, un autre
parefeu que celui d'Xp !
Dans spybot, menu mode avancé, onglet gauche réglages, ignorer
les produits, sécurity.sbi et là tu coches les lignes que tu as
mentionné dans ton post.

--
Petit Denis
Forum dépannages

benoit
Bonjour,

autre parfeu que xp, oui peut-être j'ai avast mais le parefeu windows est
opérationnel. J'en ai peut-être deux alors ?

ok pour le décochage

pourquoi dites vous que les màj automatiques seraient décochées

merci

"Petit Denis" wrote:

Salut
benoit wrote:
[...]

Petit Denis
Salut
benoit wrote:
[...]

Parceque j'ai lu trop vite et que je me suis arrêté à
microsoft.windowsSecurityCenter...
Désolé
Dans ton centre de sécurité, il faut aller voir et lui "dire" que
tu as une autre solution parefeu si c'est le cas et décocher le
parefeu d'XP (mais assures-toi d'avoir un parefeu !!!)

--
Petit Denis