Modif table attachée dans un module

ManuT
J'ai récupéré un module pour mon application ACCESS.
Ce module est prévu pour lire des tables et faire des calculs.
Lorsque mes tables étaient dans ma base pas de problème, les calculs
s'effectuaient.
Il se trouve que mes tables sont maintenant attachées mon module ne veut
plus faire les calculs.
Quelqu'un peut-il me donner la syntaxe à modifier.
Merci
A+

ManuT

Raymond [mvp]
Bonjour.

En principe il n'y a rien à changer, mais......
peux-tu afficher un exemple de calcul, mais court .

--
@+
Raymond Access MVP

"ManuT" a écrit dans le message de
[...]

ManuT
Voici le détail de mon module qui plante lorsque j'attavhe la table "Table
des Jours fériés"

Merci pour la réponse

Public Function Jour_Férié(Jour As Date) As Boolean

Dim MonEspace As Workspace

Dim MaBd As Database

Dim Matable As Recordset

Set MonEspace = DBEngine.Workspaces(0)

Set MaBd = MonEspace.Databases(0)

Set Matable = MaBd.OpenRecordset("Table des Jours fériés", dbOpenTable)

Matable.Index = "Jour férié"

Matable.Seek "=", Jour

If Matable.NoMatch Then

Jour_Férié = False