Modifer l'ordre des comptes Thunderbird

Stéphane Santon
Bonjour,

Quand est-ce que Thunderbird proposera un vrai outil de déplacement de
l'ordre des comptes ?? En version 3 ???

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 2/10/08 0:07 Stéphane Santon wrote the following:
Bonjour,

Quand est-ce que Thunderbird proposera un vrai outil de déplacement de
l'ordre des comptes ?? En version 3 ???

Aucune idée mais il existe l'extension "Folderpane Tools" qui permet cela
entre autres choses.

--
Fx
Thierry Schollier
Stéphane Santon nous disait ici-même:

Quand est-ce que Thunderbird proposera un vrai outil de déplacement de
l'ordre des comptes ?? En version 3 ???

Pour changer l'ordre des comptes, fermez Thunderbird, puis faites outils /
options / avancé et sous l'onglet général, ouvrez l'éditeur de
configuration.

Sous mail.accountmanager.accounts, vous indiquez l'ordre qui vous convient.
Vous relancez la bête et c'est réglé.
--
Thierry.
Thierry Schollier
[...]

Pour changer l'ordre des comptes, faites outils / options / avancé et sous
l'onglet général, ouvrez l'éditeur de configuration.

Sous mail.accountmanager.accounts, vous indiquez l'ordre qui vous convient.

--
Thierry.
Stéphane Santon
Bonjour,

Thierry Schollier a écrit :
[...]

Marche pas. Sur quelle version cela a-t-il été essayé la dernière fois
?
Stéphane Santon
Bonjour,

"fx [François-Xavier Peretmere]" a écrit :
[...]

http://extensions.geckozone.org/FolderpaneTools

Pas compatible Firefox 3.0.3
Sergio
Stéphane Santon a exposé le 02/10/2008 :

[...]

Ni Internet Explorer... On s'en fout, on parlait de Thunderbird.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry Schollier
Stéphane Santon nous disait ici-même:

> Sous mail.accountmanager.accounts, vous indiquez l'ordre qui vous convient.

Marche pas.

J'ai oublié de dire que le compte par défaut devait toujours être en tête.
C'est peut-être ça ?

Sur quelle version cela a-t-il été essayé la dernière fois ?

2.0.0.9 et ça fonctionne toujours avec la 2.0.0.17
Si la clé existe toujours sous ThB 3, je ne vois pas pourquoi ça ne
fonctionnerait plus.

--
Thierry.
Stéphane Santon
Sergio a écrit :
[...]

Punaise oui je viens de percuter... :-/ (20 minutes de réaction !!)
J'avais cliqué direct sur le bouton-lien XPI sous Firefox...
Sam Botte
> http://extensions.geckozone.org/FolderpaneTools

Pas compatible Firefox 3.0.3

Folderpane 0.0.5.1 fonctionne très bien avec Firefox 3.0.3

--

e-mail anti-spam, réservé aux news