Modification adresse mail d'un compte ne se répercute pas dans les carnets d' adresses Outlook

Diabolo
Bonjour =E0 Tous,

J'ai modifi=E9 une adresse mail pour un de mes utilisateurs, mais je m'ap=
er=E7ois=20
que dans les carnets d'adresses Outlook des postes clients, c'est toujour=
s=20
l'ancienne adresse qui est propos=E9e ...
Comment change-t'on cel=E0 ?

Merci d'avance

Sam

Xavier
Bonjour,

Soit tu attends un peu (max 24h), soit tu regénères l'annuaire hors ligne
(offline address book en anglais) et tu forces une synchronization Outlook
(envoyer / recevoir).

Xavier

"Diabolo" wrote in message
Bonjour à Tous,

J'ai modifié une adresse mail pour un de mes utilisateurs, mais je
m'aperçois
que dans les carnets d'adresses Outlook des postes clients, c'est toujours
l'ancienne adresse qui est proposée ...
Comment change-t'on celà ?

Merci d'avance

Sam