modification affichage des dates

pgoeury
apres une mise a jour sur le net de ma version de money
2003, le programme m'affiche les dates en forme anglaise
ou americaine et non plus francaise comme auparavant cest
a dire sous forme MM/JJ/AAAA au lieu de JJ/MM/AAAA.
comment retablir la forme d'affichage francaise soit
JJ/MM/AAAA ?
merci de votre aide

Jacquou
"pgoeury" a écrit dans le message de
> [...]
| a dire sous forme MM/JJ/AAAA au lieu de JJ/MM/AAAA.
| comment retablir la forme d'affichage francaise soit

Merci, par politesse vis à vis des particpants au forum de rester dans la
même ligne du post initial pour le même sujet.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou