Modification de l'année

2 réponses
Jacques
Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données avec des dates de l'année 2009. Je voudrai
reprendre ce tableau avec les mêmes données, les mêmes jours et mois, mais
en mettant l'année 2011. Comment puis je faire.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

MichD
Bonjour,

Tu sélectionnes ta plage des dates,
Tu appelles la commande "Rechercher / remplacer" sous le menu "Édition" dans
les versions antérieures à Excel 2007.

Rechercher : tu inscris 2009 : Remplacer: tu inscris : 2011
dans les options la case "totalité du contenu de la cellule doit ne pas être coché"
Regarder dans : Formules

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Remplacer tout"

MichD
--------------------------------------------
"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d976d2d$0$5411$

Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données avec des dates de l'année 2009. Je voudrai
reprendre ce tableau avec les mêmes données, les mêmes jours et mois, mais
en mettant l'année 2011. Comment puis je faire.
Merci pour vos réponses.
Jacques
Je te remercie pour ton aide précieuse.
A+

"MichD" a écrit dans le message de news:
in7r4o$5ef$
Bonjour,

Tu sélectionnes ta plage des dates,
Tu appelles la commande "Rechercher / remplacer" sous le menu "Édition"
dans
les versions antérieures à Excel 2007.

Rechercher : tu inscris 2009 : Remplacer: tu inscris : 2011
dans les options la case "totalité du contenu de la cellule doit ne pas
être coché"
Regarder dans : Formules

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Remplacer tout"

MichD
--------------------------------------------
"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d976d2d$0$5411$

Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données avec des dates de l'année 2009. Je voudrai
reprendre ce tableau avec les mêmes données, les mêmes jours et mois,
mais
en mettant l'année 2011. Comment puis je faire.
Merci pour vos réponses.