modification d'une appli access

Gévéor
Bonjour à tous,
Grand débutant dans l'utilisation d'Access, je viens vers vous avec une
question de candide:-)
Je suis responsable d'une association (petite) caritative avec des
/correspondants/ (~20) dans différentes régions de France. Je viens de
terminer une petite appli simplissime de gestion que je leur ai envoyée.
Ma question est la suivante:
Evidemment cette appli va évoluer. Comment peut-on faire quand des
données ont déjà été saisies et traitées et que l'on veut mettre en
place une nouvelle version. Par exemple, si je modifie mon appli (en
rajoutant des nouveaux champs dans une table existante) comment les
utilisateurs vont-ils pouvoir récupérer cette nouvelle version sans
perdre leurs données déjà rentrées?
Merci de vos avis avisés.
--
Cordialement,
GÉVÉOR

CErnst
on sépare les tables des autres éléments (vous avez un outil de
fractionnement dans le menu outils -> utilitaires de base de données ->
Fractionner une base de données.)
vous aurez une partie tables et une partie programme (requêtes, formulaires
et états)

Vous vou arrangez pour que toutes les applications déportées soient dans un
répertoire portant le même nom sur tous les postes,
pour la mise à jour, il suffit d'envoyer la partie programmes

Pour ce qui concerne les modifications de structure dans les tables, il vous
faudra apprendre à modifier les tables par programme, et vous pourrez
envoyer un programme de mise à jour de tables.

ci-dessous quelques exemples :

'FichAdmin$ = RepAdmin$ & "LFichiers.mdb"
'If IsNull(Dir$(FichAdmin$)) Then
' MsgBox "Problème de répertoire..."
' Exit Sub
'End If
'Set ws = DBEngine.CreateWorkspace("Nouveau", "Admin", "")
'Set Db = ws.OpenDatabase(FichAdmin$, True)

'NErr = 10
'tb$ = "Paramètres"
'Set T = Db.TableDefs(tb$)
'Set F = T.CreateField("SSociété")