Modification attribut d'un répertoire par script

Carole
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de saturation d'un répertoire à cause de la
création de fichiers Acrobat temporaires.
Or ce répertoire est caché en mode utilisateur et ne peut- donc pas être
purgé par l'utilisateur lui-même.
Existe-t-il un moyen, via un script qui serait lancé à l'ouverture de
session, de changer les attributs d'un dossier, le purger (del *.pdf) puis de
lui réaffecter les attributs cachés?
Merci par avance pour votre aide,
Carole

agiel_luc

[...]
Bonjour Carole,

Avez-vous essayé de modifier les propriétés d'affichage: Dans l'explorateur
de Windows > Outils>options des dossier>Affichage --> cocher le bouton
afficher les fichiers et dossier cachés plus éventuellement Décocher "masquer
les fichiers protégés du système d'exploitation.
Cela étant fait vous devriez pouvoir vider les fichiers qui vous dérangent.
Bien à Vous,
Luc (Si vous souhaitez m'appeller par tél: ++32 4 3490060)

Carole
Bonjour Luc,
Comme mentionné dans ma demande initiale l'utilisateur lambda n'a pas les
droits de modifier les propriétés d'affichage des dossiers. Nous ne
souhaitons pas qu'un utilisateur puisse voir les fichiers système cachés.
Je cherche donc à écrire un script (type *.bat), invisible pour
l'utilisateur. Y a-t-il une solution ?
Merci par avance,