Modification automatique en masse

Nono37
Bonjour,

Je dois modifier le nom du signataire dans plusieurs dizaines de modeles de
courriers. Quelqu'un connait-il un moyen de faire cela automatiquement sans
etre obligé de passer dans chaque modele. Ca m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

PS : pour m'ecrire enlevez le "plouf"

Circé
Bonjour,

Il y a dans la faq, dans les macros diverses à télécharger, une macro
qui fait ça.

Sinon, tu enregistres ta macro sur un document et tu utilises la
"batchmacro" d'anacoluthe qui boucle ta macro sur tous les documents que
tu souhaites.

Tout est là, en téléchargement :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Re...

Et pis, j'ai oublié de dire que la macro d'anacoluthe était magique !!!
:-D))))

Fallait que je fasse un peu de pub dessus, car il ne faudrait pas
qu'elle reste méconnue, cette macro !

Pour tout ceux qui connaissent peu le VBA ou même pas du tout, pour
mener une action globale sur plusieurs fichiers, comme par exemple :
- remplacer un mot par un autre (changement de capital dans les modèles
par exemple, changement de signature...)
- lancer une impression personnalisée,
- attacher un nouveau modèle
- remplacer un style par un autre
- modifier le logo
etc.
Il suffit d'enregistrer la macro sur un fichier avec l'enregistreur de
macro, puis d'utiliser la batchmacro d'anacoluthe.

Je vous le dis... c'est magique !

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Et pis, j'ai oublié de dire que la macro d'anacoluthe était magique !!!
:-D))))

Euhhhh merci c'est trop gentil, surtout de la part
d'une fervente Anti-Macro-Inutilement-Superfétatoire :-)
Sinon tu vââs bien ... ? Euh non, je ne l'ai pas vue ta
baguette magique, Circé ... Tu veux parler de celle pour
transformer en âne ? ... hum non, je vois pas ...
Hiii-han !
A++
A~