Modification avec DNS primaire HS

hgmichon
Bonjour,

Ma question est simple :
J'ai une zone avec 1 serveur primaire et plusieurs serveurs
secondaires.
Comment faire pour modifier les DNS si le serveur primaire est HS ?

Merci pour toute aide,

Cordialement
Henry-Georges MICHON

Pascal
Salut,

Ma question est simple :
J'ai une zone avec 1 serveur primaire et plusieurs serveurs
secondaires.
Comment faire pour modifier les DNS si le serveur primaire est HS ?

Quel rapport avec Linux ?
Attention : la réponse "le DNS tourne sous Linux" n'est pas recevable.
Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip ou DNS est en charte.

TiChou
Dans le message <news:dlsfjo$25ce$,
** tapota sur f.c.o.l.configuration :

[DNS]

Quel rapport avec Linux ?
Attention : la réponse "le DNS tourne sous Linux" n'est pas recevable.
Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip ou DNS est en charte.

Ou fr.comp.infosystemes... Je sors ?

--
TiChou

Pascal
Dans le message <news:dlsfjo$25ce$,
** tapota sur f.c.o.l.configuration :

Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip ou DNS est en charte.

Ou fr.comp.infosystemes

Si c'est toi qui le dis :-p

TiChou
Dans le message <news:dltjvo$2ls6$,
** tapota sur f.c.o.l.configuration :

Voir plutôt fr.comp.reseaux.ip ou DNS est en charte.

Ou fr.comp.infosystemes

Si c'est toi qui le dis :-p

Mais tu sais, sur ce sujet j'étais assez d'accord avec ta remarque de la
dernière fois. Mon seul soucis, c'est que fr.comp.infosystemes est peu
fréquenté.

--
TiChou

TiChou
[...]

fréquenté et je me vois mal dirigé quelqu'un là bas pour un soucis de
configuration DNS en sachant qu'il risque de se retrouver sans réponse alors
que l'habitude (sûrement à tort) a été prise de discuter de ces questions de
configuration DNS sur fr.comp.resaux.ip.

--
TiChou

hgmichon
Bonjour,