Modification (avec VBA) de table liée à un sous-formulaire

sulletf
Bonjour,

dans ma fonction "AfterUpdate" d'un formulaire, j'aimerais faire des
insertions dans la table du sous-formulaire lié.

Le message "La table <nom> est déjà ouverte en mode exclusif par un autre
utilisateur, ou elle est déjà ouverte par l'interface utilisateur et ne peut
pas être manipulée par programmation. (Erreur 3008)", ce qui se comprend.

Y-a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture exclusive de la table du
sous-formulaire par le formulaire ?

Merci de votre aide !!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu ne veux pas avoir de problèmes sur ce genre d'exercice formulaire /
sous-formulaire / multi-utilisateurs / nouvel enregistrement, tu places la
fonction suivante dans ton formulaire principal et également dans le
sous-formulaire:
Private Sub Form_AfterUpdate()
Me.Refresh
End Sub

ça devrait mettre à jour et supprimer les accès communs.
--
@+
Raymond Access MVP