Modification Barre de lancement rapide

Le
Louis Jimenez
Comment modifier le contenu de la barre de lancement
rapide ? J'ai trouve comment RAJOUTER des elements
Je vourdrais par exemple supprimer ( dans l'installation
de base ) le menu "Images" et "Enquetes"

Suis-je oblig de passer par Frontpage ?
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17216271
Si vous souhaitez le faire pour un seul site, vous devez utiliser Frontpage.

Si vous souhaitez le faire pour tous les sites vous pouvez aller modifier
directement le modèle du site dans le répertoire Program FilesCommon
FilesMicrosoft SharedWeb server extensions60Template

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Louis Jimenez" message de news:12b3f01c41882$83e38e40$
Comment modifier le contenu de la barre de lancement
rapide ? J'ai trouve comment RAJOUTER des elements ...
Je vourdrais par exemple supprimer ( dans l'installation
de base ) le menu "Images" et "Enquetes"

Suis-je obligé de passer par Frontpage ?