modification chemin unc lien hypertexte

pierrot
Je dois modifier le chemin unc de lien hypertexte dans un classeur excel, à
l'unité , je sais faire, le probléme c'est que j'ai plus de 1500 chemin unc
de mes lens à modifier ( suite changement serveur et organisation ).
Connaissez vous une méthode qui me permettrer de le faire d'une façon
automatique ?
Merci pour votre aide.

FxM
[...]

Bonsoir,

De ce que j'ai pu comprendre (tss, on ne rigole pas)
Un exemple serait le bienvenu :o)

@+
FxM

Sub test()
'ancien texte devant être remplacé
ancien = "pavilion"

'nouveau texte
nouveau = "toto"

'dans la feuille active du classeur actif
With ActiveWorkbook.ActiveSheet

'pour chaque cellule (cel) de la plage A1:A25
For Each cel In Range("A1:A25")

'si cel contient un lien hypertexte
If cel.Hyperlinks.Count > 0 Then

'texte du lien hypertexte (on considère qu'il n'y en a qu'un
yy = .Hyperlinks.Item(1).TextToDisplay

'remplacer le texte
xx = Application.Substitute(UCase(yy), UCase(ancien), _
UCase(nouveau))
'refaire un lien dans la cellule d'à coté
.Hyperlinks.Add Anchor:Îl.Offset(0, 1), _
Address:=xx, TextToDisplay:=xx

End If
Next cel
End With