Modification de code

francisco
Bonjour tout le monde
J'ai recupéré le code suivant fait par Hervé Inisan dans Access2002 car je
n'ai pas la compétence d'ecrire tout cela qu'est ce que je dois rajouter
dans la procedure envoi multiple ou dans la fonction envoyer e-mail pour
pouvoir envoyer des pièces jointes Vous trouverez le code en dessous
Merci tout le monde
Amicalement Francisco

' ENVOYER UN MAIL DEPUIS ACCESS
' ---
' Entrée : strDestinataire <- Adresse e-mail du destinataire
' strSujet <- Objet du courrier
' strMsg <- Corps du message
' blnEdit <- True pour pouvoir modifier le courrier avant
envoi
' False pour expédier le courrier directement.
'
Public Function EnvoyerEmail(ByVal strDestinataire As String, _
ByVal strCC As String, _
ByVal strBCC As String, _
ByVal strSujet As String, _
ByVal strMsg As String, _
ByVal blnEdit As Boolean)
On Error Resume Next
DoCmd.SendObject acSendNoObject, , , strDestinataire, strCC, strBCC,
strSujet, strMsg, blnEdit
End Sub
' --------------------------------------------------
' ENVOI MULTIPLE A PARTIR D'UNE TABLE
' --------------------------------------------------
' Chaque personne reçoit un message distinct
Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [tbl entreprises] WHERE Not Isnull(Email);", cnn
While Not rst.EOF
' Message personnalisé
strMsg = "Bonjour " & rst![Prénom Interlocuteur] & "," & vbCrLf & vbCrLf
_
& "Notre Catalogue Produits 2002 est paru !" & vbCrLf _
& "Rendez-vous sur notre site web www.some-wear.com pour découvrir
nos nouvelles collections." & vbCrLf & vbCrLf _
& "Cordialement," & vbCrLf _
& "Le Service Commercial."
EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Catalogue 2002", strMsg, True
rst.MoveNext
Wend
rst.Close
Set rst = Nothing
Set cnn = Nothing

End Sub

francisco
Rebonjour tout le monde
Execusez moi tout le monde c'est encore moi j'ai oublié de preciser que la
piece jointe que je souhaite envoyer ne figure pas dans access c'est un
document world

Merci tout le monde
c4rv96$rv0$