modification codification

bouak
Bonsoir,

Merci d'avance de votre aide.

J’utilise un graphique de base dont le tracé des valeurs change en temps
réel (avec une date de début « X »), sur ce graphique est tracé un autre
graphique d’après le code ci-dessous qui commence uniquement à l’ouverture du
programme alors que je voudrai qu’il commence avec la même date de début « X
» du graphique de base.

SVP que faut-il modifier au code ci-dessous...

Merci bien

'¡¡ Parameters
Dim B3 As Double '0.0006
Dim B4 As Double '0.0007
'Parameters !!

Dim B1, B2, PreB2 As Double
Dim TotalBars, nBars As Long
Dim Up, Down As Boolean
Dim IValue As Double
Dim PresentBar As Long
Dim k As Long

Option Explicit
Public APP As OscUserApp
Implements Indicator

Public Sub Indicator_OnInitCalculate()
With APP

B1 = 0
B2 = 0
PreB2 = 0
IValue = 0
nBars = -1
PresentBar = -1
Up = False
Down = False
.StartBar = 0

End With
End Sub

Public Sub Indicator_OnCalculateBar(ByVal Bar As Long)
With APP

If Bar <> PresentBar Then
PresentBar = Bar
nBars = nBars + 1
End If
If Bar >= TotalBars Then
If B2 = 0 Then
B2 = .Close
B1 = B2
End If

If Round(.Close - B2, 4) > B3 And .Close > B1 Then
B1 = .Close
nBars = 0
ElseIf Round(B2 - .Close, 4) > B3 And .Close < B1 Then
B1 = .Close
nBars = 0
End If

If Round(B1 - .Close, 4) >= B4 And B1 > B2 Then
B2 = B1
B1 = .Close
For k = nBars To 1 Step -1
.SetIndicatorValue B2, 2, k
Next k
nBars = 0
ElseIf Round(.Close - B1, 4) >= B4 And B1 < B2 Then
B2 = B1
B1 = .Close
For k = nBars To 1 Step -1
.SetIndicatorValue B2, 2, k
Next k
nBars = 0
End If

.SetIndicatorValue .Close
.SetIndicatorValue B2, 2
End If

End With
End Sub

Public Sub Indicator_OnSetParameters(ParamArray ParamList() As Variant)
'¡¡ Parameters initialization
B3 = ParamList(1)
B4 = ParamList(2)
'Parameters initialization !!
End Sub

Public Sub Indicator_OnCalculateRange(ByVal StartBar As Long, ByVal FinalBar
As Long)
Dim i As Long
i = APP.StartBar
If StartBar > i Then
i = StartBar
End If
TotalBars = FinalBar
While Not APP.ShouldTerminate And i <= FinalBar
APP.CurrentBar = i
Indicator_OnCalculateBar i
i = i + 1
Wend
End Sub

Private Sub OscUserAppInstance_OnConnection(ByVal Application As OscUserApp,
ByVal MTDllInst As Object, Custom() As Variant)
Set APP = Application
End Sub*

--
bouak

Jean-Marc
"bouak" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

ce n'est pas du VB, c'est du .Net. Le bon groupe est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Ceci dit, en .net comme en VB, il faut lire la doc
de l'instruction Dim:

Tes déclarations:
Dim TotalBars, nBars As Long
Dim Up, Down As Boolean

ne font pas du tout ce que tu crois (mais alors la pas du tout :-))

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
bouak
Merci Jean-Marc, je me procure la doc de l'instruction Dim.
Avec celle-ci peux-tu m'aider ?

--
bouak

"Jean-Marc" a écrit :

> [...]

Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."

jean-marc
"bouak" wrote in message
Merci Jean-Marc, je me procure la doc de l'instruction Dim.
Avec celle-ci peux-tu m'aider ?

Oui!

Dim a, b as integer ne déclare PAS a ET b comme des entiers.
b sera bien un entier, mais a sera un variant.
Cela peut conduire à des comportements étranges et en tout
cas pas souhaités.

--
Jean-marc
bouak
Merci Jean- Marc de ton concours, j'ai solutioné mon problème.

Bonne soirée.
--
bouak