Modification et comportement de l'icône WORD

2 réponses
needhelp
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'icône de mes documents WORD (Office 2007) ne s'affiche plus de la même manière : la miniature ne s'affiche plus et chaque document enregistré ne porte plus l'icône habituelle qui a été supplantée par une nouvelle icône représentant une petite feuille blanche de format A4 avec "une prévisualisation du document".

J'ai tout essayé, vraiment, en me rendant dans les options Word, dans le centre d'aide Windows ou dans le panneau de configuration. Rien à faire, le problème persiste :; d'avance, merci si un expert peut me venir en aide ! Bien cordialement

2 réponses

canigou
needhelp a écrit le 15/03/2010 à 08h43 :
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'icône de mes documents WORD (Office 2007) ne
s'affiche plus de la même manière : la miniature ne s'affiche plus
et chaque document enregistré ne porte plus l'icône habituelle qui
a été supplantée par une nouvelle icône
représentant une petite feuille blanche de format A4 avec "une
prévisualisation du document".

J'ai tout essayé, vraiment, en me rendant dans les options Word, dans
le centre d'aide Windows ou dans le panneau de configuration. Rien à
faire, le problème persiste :; d'avance, merci si un expert peut me
venir en aide ! Bien cordialement

bonjour,
il semblerait que ton problème provient du choix de l'icone par rapport au type de fichier.
sur xp tu vas dans
demarrer
tous les programmes
accessoires
explorateur windows
une fois dans cet explorateur sur tu cliques sur
outis
options des dossiers
onglet type de fichiers
tu recherches les fichiers relatifs à office par exemple extension docx
puis tu cliques sur avancés
puis sur changer d'icone
tu valides et tu referme le tout

bon courage
canigou
needhelp a écrit le 15/03/2010 à 08h43 :
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'icône de mes documents WORD (Office 2007) ne
s'affiche plus de la même manière : la miniature ne s'affiche plus
et chaque document enregistré ne porte plus l'icône habituelle qui
a été supplantée par une nouvelle icône
représentant une petite feuille blanche de format A4 avec "une
prévisualisation du document".

J'ai tout essayé, vraiment, en me rendant dans les options Word, dans
le centre d'aide Windows ou dans le panneau de configuration. Rien à
faire, le problème persiste :; d'avance, merci si un expert peut me
venir en aide ! Bien cordialement

bonjour,
il semblerait que ton problème provient du choix de l'icone par rapport au type de fichier.
sur xp tu vas dans
demarrer
tous les programmes
accessoires
explorateur windows
une fois dans cet explorateur sur tu cliques sur
outis
options des dossiers
onglet type de fichiers
tu recherches les fichiers relatifs à office par exemple extension docx
puis tu cliques sur avancés
puis sur changer d'icone
tu valides et tu referme le tout

bon courage