Modification comptes en ligne de commande

Aucune réponse
zoub007
Bonjour,
Je cherche la syntaxe d'une commande me permettant de modifier le champ "session" d'un utilisateur dans Active Directory
Je souhaite modifier les champs "fin d'une session déconnectée" et 'limite de session inactive"
Mon objectif étant de créer certains comptes de manière automatisée via un script
J'ai utilisé la commande dsmod user pour créer les comptes et ça fonctionne
mais je n'ai pas trouvé la syntaxe pour modifier le champ session
Merci pour votre aide

Réponses