Modification config.sys

sailor
Bonjour,

Je souhaite utiliser un programme de comptabilité fonctionnant sous MS-DOS
sur une machine qui tourne sous Windows XP.
Toutefois ce programme demande préalablement que le nombre de fichiers
possibles en ouverture soit augmenté (50 réclamés pour 35 offerts sous
command.com).
Dans les temps immémoriaux sous ms-dos, je crois qu'il fallait modifier le
fichier config.sys. (FILES=99 ou quelque chose d'approchant)
Comment dois-je procéder sous Windows XP ?
Merci de votre aide

JF
*Bonjour sailor* !

[...]

fichier config.sys. (FILES™ ou quelque chose d'approchant)
Comment dois-je procéder sous Windows XP ?
Merci de votre aide

Il faut utiliser CONFIG.NT
Plus d'infos
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q=config.nt&start=0&scoring=d&hl=fr&