=>> Modification du contenu de la barre d'état ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Depuis quelques jours le contenu de ma "barre des tâche" (Windows XP) est
changée (sans mon intervention!)!

Je la remet dans son état initial, je clique sur "verrouiller" dans ses
propriétés,
mais ça ne résout pas le problème, à chaque démarrage de Windows elle
revient
toujours dans l'état que je ne souhaite pas !

Faut-il changer quelque chose dans le "Registre" et dans ce cas où ?

Merci pour toute aide .

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

le Claude
Bonjour André,
Personnellement pour ce genre de problème, elle vaut ce qu'elle vaut,
sans doute pas lourd, mais chez moi ça marche à chaque fois :
Fais un démarrage avec Bootvis si tu ne l'as pas sur ta bécane :
http://www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/fastboot/bootvis.mspx
une fois installé [Trace] ==> [optimize system] tu le laisses agir
Si tu veux de l'aide :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html
Certains poussent des cris d'orfraie quand on parle de Bootvis en disant
que c'est un utilitaire inutile, je suis de ceux qui pensent le contraire...

Amicalement, Claude.

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
[...]

Kasfipasherov
L'adresse de bootVis.exe est absent de téléchargement
de news:

> [...]

> toujours dans l'état que je ne souhaite pas !
>
> Faut-il changer quelque chose dans le "Registre" et dans ce cas où ?

le Claude
Salut Kasfi...
Oui c'est exact, ce matin, j'ai oublié que nos amis Crosoft ne
fournissent plus le téléchargement de cet utilitaire, j'ai conservé l'URL de
mon dernier téléchargement :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/18470.html

Tu peux aussi trouver Bootvis en Français mais c'est une version
antérieure....

http://www.pcastuces.com/800/logitheque/bootvisfr.htm

Amicalement, Claude.

message de news:%