Modification d'un champs ds plusieurs feuilles via une cellule

Mesacraft
Bjr,
Je voudrais savoir comment faire une macro qui modifie une=20
cellule dans des feuilles qui seront pr=E9selectionner par=20
des cases =E0 cocher et qui viennent du nom des feuilles=20
elles m=EAme.

Dans une feuille liste je voudrais pouvoir cocher une=20
liste de secteurs et y affecter un nom qui sera mis dans=20
chacune des feuilles coch=E9e.=20

Merci d'avance de votre aide
@+ Eric

Denis Michon
Bonjour Éric,

Moi, Je ne trouve pas ta demande claire !

Salutations!

"Mesacraft" a écrit dans le message de
Bjr,
Je voudrais savoir comment faire une macro qui modifie une
cellule dans des feuilles qui seront préselectionner par
des cases à cocher et qui viennent du nom des feuilles
elles même.

Dans une feuille liste je voudrais pouvoir cocher une
liste de secteurs et y affecter un nom qui sera mis dans
chacune des feuilles cochée.

Merci d'avance de votre aide
@+ Eric