Modification d'un Champs requete sur sous formulaire

Guy BRUSSON
Bonjour à tous,

Je veux pouvoir modifier la selection d'un champ de type case a cocher

Mon formulaire [Facture] et mon sous Formulaire [Fact Détal]

En mode Création le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
valeur de NON

En mode Modification le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
valeur de Neutre

En mode Lecture le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
valeur de OUI
Toutes les idées sont Bonnes

Amicalement et merci

3stone
Salut,

"Guy BRUSSON"
| Je veux pouvoir modifier la selection d'un champ de type case a cocher

que veux dire "la sélection d'un champ" ??

| Mon formulaire [Facture] et mon sous Formulaire [Fact Détal]
|
| En mode Création le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
| valeur de NON

en mode création d'un enregistrement ?

- regarde la valeur par défaut (dans la table)

| En mode Modification le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
| valeur de Neutre

neutre - par rapport à oui/non... c'est peut-être ?

| En mode Lecture le champ [venduSérie] type Case a cocher doit avoir la
| valeur de OUI

mode lecture ? c'est après la sauvegarde ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP