Modification d'une liste déroulante de choix

SeB
Bonjour à tous

J'ai un ami qui a un petit souci avec un tableau.

Dans son tableau il y a une colonne où il faut sélectionner une
fréquence dans une liste déroulante. Il voudrait pouvoir rajouter des
items dans ce tableau mais il n'y arrive pas. J'ai essayé et nada.

J'ai bien trouvé où se trouvaient les items (dans la colonne A, colonne
masquée) mais impossible de modifier quoique soit. Le problème, c'est
que je ne sais même pas comment s'appelle ce type de liste (ce n'est pas
une liste de formulaire, genre case à cochée) et ce n'est pas non plus
une liste déroulante standard ou un filtre). Pourtant, y a bien la
petite fleche à droite de la case. Et j'ai pas trouvé de macro
concernant cette feuille.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

SeB

JB
Bonjour,

C'est peut-être une liste obtenue avec Données/Validation/Liste?

JB
seb
Bonjour,

Ce n'est pas la fonction : Données/Validation ??

Seb
JB
Il y a 3 types de listes:

-Liste faites avec la commande Données/Validation/Liste
-Listes faites avec la BO Formulaires
-Listes faites avec la BO Boîtes à outils contrôles

JB
SeB
Il y a 3 types de listes:

-Liste faites avec la commande Données/Validation/Liste
-Listes faites avec la BO Formulaires
-Listes faites avec la BO Boîtes à outils contrôles

JB

Merci à tous.

C'était une liste faite avec Données/Validations/liste.
Merci à tous. Je ne connaissais pas cette manière d'en créer une.

SeB