modification d'une plage de cellule nommée

lebaud
Bonjour,

J'aimerai avoir une macro me permettant de redefinir la plage de cellules
d'une zone déja nommée

je m'explique ...
exemple j'ai nommé la plage de cellules A1:D1 "table1"
depuis j'ai resaisi des données de A1 jusqu'à D10
j'aimerai qu'une macro me permette de definir "table1" comme étant la plage
A1:D10

J'espere avoir été assez clair (je doute quand je me relis...)

Merci d'avance pour votre collaboration

Daniel.M

Mais... imaginons que sur la plage A1:D2 les cellules soient renseignées
comme suit:
{5.0.2.4;0.4.0.0}

donc, B2 vide, A2, C2, D2 également
(cellule en attente de saisie...)

Hum...? ;-P

Waaaaaste! Je m'ennuyais de cet esprit tordu. ;-))

Daniel M.