Modification dans un fichier

1 réponse
jilali.bahiaoui
Bonjour.
Je désire apporter des modifications dans un fichier Word mais je veux que
ces modifications apparaissent d'une autre couleur, je sais que cela est
possible dans word 2000
Y a t il dans cette jungle une âme charitable qui peut m'aider.
Merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

Quoi, une jungle ?... Y a peut être des bêtes ici mais on n'est pas des
sauvages !!! ;-))

Va dans le menu Outils, options, Modifications et tu devrais y trouver ce
que tu souhaites...
puisque toi non plus tu n'aimes pas le rouge... (private joke)

Circé
http://faqword.free.fr

jilali.bahiaoui wrote:
|| Bonjour.
|| Je désire apporter des modifications dans un fichier Word mais je
|| veux que ces modifications apparaissent d'une autre couleur, je sais
|| que cela est possible dans word 2000
|| Y a t il dans cette jungle une âme charitable qui peut m'aider.
|| Merci