Modification dans UserForm

Tina
Bonjour à tous,
Grâce au forum, j'ai réussi à créer un UserForm qui alimente une liste de
données. C'est parfait.
J'aimerais maintenant qu'on puisse aussi modifier les données via un
UserForm, après avoir sélectionné dans un ComboBox la ligne à modifier.
Est-ce possible, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci.
Tina

JB
Bonjour,