modification de base de registre...

lionel_herrou
bon ça va hurler mais...voilà j'ai un serveur NT plusieurs utilisateurs se
loggent sur ce serveur et j'aimerai que en se loggant via un fichier
connect.bat la base de registre de l'ordinateur soit modifiée de façon
transparente, c'est à dire sans fenetre "vous allez modifier votre registre,
cliquez sur ok" et "votre registre à été modifié" (ps: je ne suis pas un
hacker...) bon pour l'instant j'arrive à lancer mon fichier toto.reg mais
j'obtient les deux fameuses fenetre, auriez vous une solution?
merci
Tomas
(je voudrais en fait forcer le navigateur IE à avoir ma page d'accueil à
chaque redémarrage, voyez y'a rien de malsain...)

Ludovik DOPIERALA
il faut ajouter dans ton bat la commande :
regedit /s "c:toto.reg"

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

tomas
ok merci du tuyau je vais essayer tout de suite, je te tiens au courant...
Tomas
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: