Modification de code dans ma page d'accès aux données ?

Olivier
Bonjour,

j'ai créé ma base Access 2003 avec une page d'accès aux données en HTML.
J'ai migré ma base et la page d'accès aux données sur mon serveur W2003
(IIS), j'ai créé une source de données systeme Access dans l'ODBC manager
qui pointe vers mon fichier .mdb.
Comment modifier le code de ma page d'accès pour que le serveur accède à la
base par le driver ODBC ? Car quand je me connecte à ma page à partir d'un
poste distant avec mon navigateur j'ai le message "Impossible d'initialiser
le fournisseur de données, fichier D:\data\db1.mdb introuvable".

merci de vos réponses

Olivier The Beginner

Bruno Desthuilliers
[...]

<hs motif="mauvais newsgroup">
Olivier, aussi légitime que soit ta question, j'ai du mal à voir le
rapport avec le langage javascript. Tu devrais reposter ça sur un ng
consacré à la programmation windows.
</hs>