Modification de Code

souricette
Bonjour,
je voudrais modifier le code cidessous :
pour qu'au lieu de m'imprimer ces formulaires,
leur contenu soit envoyé sous Word (comme le fait un Etat)
Merci de me dire
1/ si c'est possible comme ça
2/ s'il faut obligatoirement passer par un Etat
3/ les lignes à changer et comment.... (si l'Etat est indispensable, je
tenterai bien celui-ci [EtatCANDIDATS])
je ne sais pas .....
Merci

Private Sub Imprimer_Sélection_Click()
'On Error GoTo Err_Imprimer_Sélection_Click
Dim stDocName As String
Dim MyForm As Form
Dim rs As DAO.Recordset, tonFiltre As String
stDocName = "Frm CANDIDATS"
Set MyForm = Screen.ActiveForm
Set rs = MyForm![Frm-SelectionCandidatPays
Sous-formulaire].Form.RecordsetClone
rs.MoveLast
rs.MoveFirst
While Not rs.EOF
tonFiltre = tonFiltre & "[N°Candidature]=" & rs!candidat & " OR "
rs.MoveNext
Wend
tonFiltre = Left(tonFiltre, Len(tonFiltre) - 4)
DoCmd.SelectObject acForm, stDocName, True
Forms("Frm CANDIDATS").Filter = tonFiltre
Forms("Frm CANDIDATS").FilterOn = True
DoCmd.PrintOut
DoCmd.SelectObject acForm, MyForm.Name, False
Exit_Imprimer_Sélection_Click:
Exit Sub
Err_Imprimer_Sélection_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Imprimer_Sélection_Click

End Sub

Tisane
Et le HTML, il n'est pas plus fidèle à la présentation ?

Fais un essai et dis-nous ;-)

--
Tisane

souricette
;-}
Merci de m'avoir laissée ainsi abuser de ta patience
je pense être parvenue à un résultat, sur l'Etat acceptable,
jhec roise les doigts pour la sortie RTF..

Ok, mais le Minimum, c'est combien ? 0 ? ou juste la hauteur de la taille
de
l'étiquette ?

Tu ne fais vraiment pas beaucoup d'effort ;-)
Mets 0,1 dans la hauteur si tu veux quand même "apercevoir" ton contrôle en
mode création.
Si tu mets 0, tu ne verras plus rien...

--
Tisane
[...]

souricette
Pour tous les auto-réductible, auto-extensible :
bordure = filet de couleur
hauteur = 0
et comme ça j'ai juste une ligne sous mes étiquettes,
ou un détail.
J'ai refait toute la mise en page,
qui tenait à l'italienne sur 3 colonnes, pour avoir le tout sur 1 seule
page...

;-}
Merci de m'avoir laissée ainsi abuser de ta patience
je pense être parvenue à un résultat, sur l'Etat acceptable,
je croise les doigts pour la sortie RTF..

[...]

Tisane
[...]

Félicitations !!
Tu vas donner des idées à d'autres "irréductibles" ;-))

--
Tisane

;-}
[...]

souricette
Par contre,
j'ai du mal à forcer le saut de page entre chaque enregistrement,
pourrais-tu m'aiguiller.....
(Les Etats et moi, jusque là, ça faisait plutôt 3 :
l'Etat ; Moi ; la solution "Formulaire")
;-}

[...]

souricette
Par contre l'horizontalité (sur l'aperçu avant impression de l'Etat) pose
souci :
deux sous-Etat réduit sous forme de ligne,
horizontalement alignés :
après :
vérification de la propriété "Haut" (hauteur etant =0) ->> égales entre elles
et un Format->Aligné->Haut ; puis Format->Aligné->Bas (pour être sure...)
à l'aperçu, mon sous Etat de Droite commence sur la ligne de bas du
sous-formulaire de gauche !!!!!
C'est-quoi-ce-bazard ?!

1 2