modification de l'adresse de l'expéditeur à la lecture

Nathalie
Bonjour,
j'aurais besoin d'information pour un problème dans exchange 2K ou outlook
2003
ce problème n'existe que pour seulement un user et depuis seulement quelques
jours. quand l'expéditeur envoie un message, on peut lire dans le champ DE:,
"gagnon, paul".

Quand le destinataire recoit le mail, il lit [mailto:Gagnon] alors que ce
devrait être [mailto:pgagnon@labonneadresse.qc.ca]

si le mail est envoyer dans hotmail, l'adresse est correcte. quand le
destinataire l'ouvre à partir de outlook, l'adresse est incorrecte.

Merci pour votre aide !

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

L'adresse primaire SMTP de cet utilisateur n'est certainement pas la bonne.

Il faut au travers de la MMC AD Users & Computers, ouvrir les propriétés de
l'utilisateur en question et dans l'onglet Exchange (ou l'un des onglets
exchange, désolé je n'ai pas de machine Exchange sous la main) changer
l'adresse primaire SMTP de l'utilisateur (celle qui apparait en gras)

"Nathalie" wrote in message
[...]

Nathalie
J'ai déjà fait ces vérification... J'ai même détruit toutes les adresses smtp
et je les ai recréées. le problème se pose uniquement dans outlook. quand
j'ouvre le mai dans hotmail c'est ok. une autre idée ? ;-)