Modification de l'Affichage suivant Valeur d'un résultat

4 réponses
Nistan
Bonjour,

Je désire faire, suivant le résultat, des affichages différents dans une
cellule.
Je sais que l'on peut utiliser Mise en forme conditionnelle, mais on ne peut
faire que trois cas. J'ai environs une trentaine de Cas différents.

Existe t'il un maniére de faire sans macro, ou alors si c'est uniquement par
macro, comment fait on ?

Merci

4 réponses

Nicolas B.
Salut,

Regarde les réponses au fil du 21/07 13:35 intitulé "Conditions ?".

A+
Nicolas B.

Bonjour,

Je désire faire, suivant le résultat, des affichages différents dans une
cellule.
Je sais que l'on peut utiliser Mise en forme conditionnelle, mais on ne peut
faire que trois cas. J'ai environs une trentaine de Cas différents.

Existe t'il un maniére de faire sans macro, ou alors si c'est uniquement par
macro, comment fait on ?

Merci

joh[a]n
Oui et ça marche impec même mais po pour mon probleme a moi :'(

Bonjour,

Je désire faire, suivant le résultat, des affichages différents dans une
cellule.
Je sais que l'on peut utiliser Mise en forme conditionnelle, mais on ne peut
faire que trois cas. J'ai environs une trentaine de Cas différents.

Existe t'il un maniére de faire sans macro, ou alors si c'est uniquement par
macro, comment fait on ?

Merci

joh[a]n
Géant Nicolas m'a refais ça au "petits oignons" je crois :) merci

Oui et ça marche impec même mais po pour mon probleme a moi :'(

Bonjour,

Je désire faire, suivant le résultat, des affichages différents dans
une cellule.
Je sais que l'on peut utiliser Mise en forme conditionnelle, mais on
ne peut faire que trois cas. J'ai environs une trentaine de Cas
différents.
Existe t'il un maniére de faire sans macro, ou alors si c'est
uniquement par macro, comment fait on ?

Merci

Nistan
Merci, je vais regarder tout cela

Salut,

Regarde les réponses au fil du 21/07 13:35 intitulé "Conditions ?".

A+
Nicolas B.

Bonjour,

Je désire faire, suivant le résultat, des affichages différents dans une
cellule.
Je sais que l'on peut utiliser Mise en forme conditionnelle, mais on ne peut
faire que trois cas. J'ai environs une trentaine de Cas différents.

Existe t'il un maniére de faire sans macro, ou alors si c'est uniquement par
macro, comment fait on ?

Merci