Modification de l'en-tête à chaque page

JPR10500
Je souhaite modifier l'en-t=EAte au fur et =E0 mesure que j'avance dans
mon document !

C'est comme si je voulais modifier l'en-t=EAte =E0 chaque page !

Comment faire ?

Je vous remercie de votre r=E9ponse.

Jean-Pierre

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

Je souhaite modifier l'en-tête au fur et à mesure que j'avance dans
mon document !
C'est comme si je voulais modifier l'en-tête à chaque page !

Si c'est à chaque page, autant diminuer la marge du haut et taper ton
en-tête dans la page elle-même ;-)
Autrement, insère un saut de section avec changement de page entre chaque
page (et non un saut de page) :
- menu Insertion | Saut, coche "Page suivante"
- puis Menu Affichage | En-tête et pied de page
- dans la barre d'outils des en-têtes et pieds de page, désactive le bouton
[Lier au précédent]

Mais je ne le "sens" pas. C'est le "modifier l'en-tête au fur et à mesure
que j'avance " qui me gêne.
J'ai l'impression que ta demande cache autre chose...

--
Tisane

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Que souhaites-tu mettre
dans ton entête ?...

S'il s'agit d'un titre courant par exemple, il suffit que tu mettes un
champ REFSTYLE.
Pour faire bref, le champ REFSTYLE permet de mettre en entête le texte
correspondant à un style de la page en cours.

Circé
http://faqword.free.fr

JPR10500 a formulé la demande :

Je vous remercie de votre réponse.