Modification de l'historique des cours titre Carrefour

7 réponses
Soenens
Bonjour,

Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques jours
(multiplié par 100).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de Money
peut être modifier?

Merci beaucoup,

A.S.

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Soenens" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques jours
(multiplié par 100).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de Money
peut être modifier?

A la main ... :o(
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Comme Jacquouille, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.
Mais sinon la modiication manuelle des cours peut s'effectuer à partir du
gestionnaire de portefeuille ou du détail du placement :
Actualiser les cours > Actualiser les cours manuellement > sélectionner et
supprimer les cotations erronées

Cordialement.

Michel

(à noter que les gaphiques interactifs en ligne sur Msn Money ne sont pas
encore corrigés)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Soenens" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques jours
> (multiplié par 100).
> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de Money
> peut être modifier?
>
A la main ... :o(
--
Jacquouille la Fripouille

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comme Jacquouille, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.

Bonsoir Michel,
J'ai compris que Soenens voulait récupérer par une actualisation du
portefeuille les valeurs erronées de Carrefour (x100) téléchargées
auparavant.
C'est bien pour ça qu'il ne peut qu'actualiser manuellement, amha.

--
Jacquouille la Fripouille
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Soenens" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques jours
(multiplié par 100).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de Money
peut être modifier?

A la main ... :o(

Bonsoir,
je ne comprend pas ce problème dure depuis plus d'un mois, MSN ne
pourrait il pas corriger l'anomalie depuis le temps?
Sont ils au courant? Je les trouve nulle non?
Amicalement
Soenens
En fait je sais très bien que le cours doit être forcé manuellement, mais je
ne connaissais pas la manip à utiliser. Merci Michel pour ta réponse.

A.S

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comme Jacquouille, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.
Mais sinon la modiication manuelle des cours peut s'effectuer à partir du
gestionnaire de portefeuille ou du détail du placement :
Actualiser les cours > Actualiser les cours manuellement > sélectionner et
supprimer les cotations erronées

Cordialement.

Michel

(à noter que les gaphiques interactifs en ligne sur Msn Money ne sont pas
encore corrigés)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Soenens" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques
> jours
> (multiplié par 100).
> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de
> Money
> peut être modifier?
>
A la main ... :o(
--
Jacquouille la Fripouille

"Loulyon" a écrit dans le message de
news:44553814$0$27066$

Bonsoir,
je ne comprend pas ce problème dure depuis plus d'un mois, MSN ne
pourrait il pas corriger l'anomalie depuis le temps?
Sont ils au courant? Je les trouve nulle non?
Amicalement

Je n'ai pas d'actions Carrefour, donc je ne suis pas le titre avec Money.
Mais d'après la question de Soenens, j'aais cru comprendre que les cours se
chargeaient à nouveau normalement mais qu'il voulait rectifier les cours
précédents faux.
--
Jacquouille la Fripouille
Soenens
Quelques fois le cours remonte mal, mais il suffit de le modifier
manuellement.

A.S

"Loulyon" a écrit dans le message de news:
44553814$0$27066$
Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Soenens" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le cours du titre Carrefour est mal remonté chez MSNdurant quelques
jours
(multiplié par 100).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'historique des cours de
Money
peut être modifier?

A la main ... :o(

Bonsoir,
je ne comprend pas ce problème dure depuis plus d'un mois, MSN ne pourrait
il pas corriger l'anomalie depuis le temps?
Sont ils au courant? Je les trouve nulle non?
Amicalement