Modification de l'identité lors de l'envoi d'un message.

JMT
Mon probl=E8me est le suivant :
Dans Active Directory j'ai un groupe avec une adresse=20
exchange ex:"groupe technique" mail: "technique@titi.com"
A ce groupe, j'ai fait adh=E9rer des membres ce qui fait que=20
lorsque je re=E7oi un mail sur "technique@titi.com", tous=20
les membres du groupe re=E7oivent une copie du mail.
Mais moi, ce que je voudrait serait de faire l'inverse,=20
c'est =E0 dire de pouvoir envoyer un mail avec un=20
utilisateur du groupe, et que le destinataire du message=20
voit en adresse d'exp=E9diteur l'adresse de mon groupe et=20
non pas celle de l'utilisateur.
Alors si quelqu'un a une id=E9e? merci d'avance.
=20

Ludovick LAGREVOL \(Never MCP\)
Creer une boite "Supprt technique" qui est redirigée sur le groupe,
et donner à tous le droit "envoyer sous le nom" dans cette boite

lla

Ludovick LAGREVOL
Ingénieur - Chef de projet
INGETIC
04 26 84 31 74

"JMT" a écrit dans le message de
Mon problème est le suivant :
Dans Active Directory j'ai un groupe avec une adresse
exchange ex:"groupe technique" mail: ""
A ce groupe, j'ai fait adhérer des membres ce qui fait que
lorsque je reçoi un mail sur "", tous
les membres du groupe reçoivent une copie du mail.
Mais moi, ce que je voudrait serait de faire l'inverse,
c'est à dire de pouvoir envoyer un mail avec un
utilisateur du groupe, et que le destinataire du message
voit en adresse d'expéditeur l'adresse de mon groupe et
non pas celle de l'utilisateur.
Alors si quelqu'un a une idée? merci d'avance.