Modification de Normal.dotm

Freddy Govaerts
Bonjour,
dans Word 2007, si je modifie Normal.dotm et que je le sauve comme modèle Word prenant en charge les macro (Normal1.dotm) puis, que
je le renomme en Normal.dotm, quand j'ouvre Word, mes modifications sont prises en compte mais toutes les macros ont disparus. Il
faut que j'exporte celles-ci depuis mon ancien Normal.dotm et les importe dans le nouveau.

N'y-t-il pas moyen de sauvegarder le modèle directement avec les macros ?

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

Circé
Bonjour Freddy,

Personnellement, je ne rencontre pas ce problème.
As-tu tenté de renommer le normal.dotm plutôt que de le sauvegarder
sous un autre nom ?

Circé
http://faqword.free.fr

Freddy Govaerts a couché sur son écran :
[...]

Freddy Govaerts
Bonjour Circé,

Bonjour Freddy,

Personnellement, je ne rencontre pas ce problème.
As-tu tenté de renommer le normal.dotm plutôt que de le sauvegarder sous un autre nom ?

Si j'essaye de renommer le normal.dotm, j'ai le message "Impossible de renommer Normal : Le fichier est utilisé par le programme
suivant : Microsoft Office Word. Vous devez fermer le fichier avant de continuer"

[...]

Circé
Bonsoir,

Freddy Govaerts a exposé le 21/01/2007 :
[...]

Bien sûr ! Le normal.dotm est le modèle utilisé par défaut. Il faut
donc, comme indiqué, fermer Word avant de renommer.

Cela étant dit, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire...
Enregistrer le normal.dotm sous un autre nom, puis le nommer à nouveau
normal.dotm ?... C'est juste un exercice ?... ;))

Circé