Modification de propriétés d'un UserControl impossible

Boris Sargos
Salut,

j'ai créé un contrôle UserControl MyUserControl qui contient entre autres
une ListView MyListView. MyUserControl est contenu dans un formulaire
MyForm.
Dans le constructeur de MyUserControl, je peux ajouter autant d'éléments que
je veux à MyListView. Ca marche normalement, et effectivement à l'exécution,
je vois bien les éléments ajoutés.
En revanche, dans une des fonctions MyUserControl.MyFonction, où j'ai
vraiment besoin d'ajouter des éléments à MyListView, cela ne marche pas.
C'est-à-dire que tout compile, ça tourne, mais à l'affichage les éléments ne
sont pas visibles. En mode Debug, je vois bien que dans la fenêtre Espion,
les lignes ont été ajoutées (MyListView.Items.Count est différent). Le pire,
c'est que je ne peux modifier aucune des propriétés des contrôles contenus
dans MyUserControl.

Là, je ne comprends vraiment pas. Est-ce un bug ?

Merci de vos lumières

Boris Sargos
Suis-je bête !

Je n'avais pas vu un petit bout de code glissé dans la classe MyForm qui
déclarait en local un autre objet MyUserControl.
Je ne sais pas ce qu'elle faisait là, mais maintennt que je l'ai supprimée,
tout marche...
Quelle honte !
:-