Modification de style et numérotation

Liomet
Bonjour

J'essaie désespérement de modifier les styles des titres (1,2,3) de Word.
Je passe par Format->Style->Titre XX et Modifier puis Paragraphes ou autre
sous menu...
Sauf que je n'aboutit à rien de stable. La numérotation ne suit pas l'ordre
que je lui ai demandé (un titre 1 n'est par exemple pas pris en compte dans
la numérotation suivante du titre 2), des tabulations se rajoutent alors que
je prends soin de les effacer régulièrement (dans la définiton du style).
Bref, je ne vois pas trop comment m'en sortir? Dois je effacer le fichier
normal.dot pour en recréer un vierge de toute histoire? Mais j'ai déjà lu que
les traces n'étaient pas aussi simples que ça à effacer...

Merci par avance

Circé
Bonjour Liomet,

Pour modifier un style côté formatage police, pararaphe..., tu utilises
la bonne démarche.

Par contre si tu veux t'attaquer à la numérotation, ce n'est pas le bon
moyen.

Commence par supprimer entièrement ta numérotation et recrée-la en
suivant mot à mot les explications que j'ai données ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Et inutile de supprimer ton normal.dot

Circé
http://faqword.free.fr

:-?

Liomet a émis l'idée suivante :
[...]

AB
Bonjour,
Es-tu sûr de bien utiliser la hiérarchisation ?
Tu peux aller faire un tour là pour commencer. Reviens et explique
exactement ce qui ne va pas ensuite.