modification des attrbuts de lecture

celtilos
Bonjour à tous
Voulant créer une page perso, j'utilise filezilla comme client ftp. pas de
Pb pour la connexion, mais lorsque je veux transférer les fichiers dans le
dossier distant, j'ai le message d'erreur suivant : 553 can't open that file
: read-only file systeme.
Je me propose donc de modifier les attributs de fichier... impossible, ils
reviennent tj en lecture seule !!!
Une solution à ce problème?
merci de bien vouloir me répondre
--
un pessimiste est un optimiste qui a de l''expérience (Deproges)

celtilos
--
un pessimiste est un optimiste qui a de l''''expérience (Desproges)

[...]
-- Je vais mautorépondre. Il semble qu'on ne puisse pas changer ces attributs, mon problème est ailleurs ....
un pessimiste est un optimiste qui a de l''expérience (Desproges)

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"celtilos" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

--
[...]

Pas normal. A moins que vous ne soyez pas le propriétaire de la page perso
et que celui-ci ne vous ait pas autorisé à le faire.

Mais si ce n'est pas le cas, vérifier auprès de votre fournisseur de page
perso.
Ces dossiers devraient forcément être accessibles en écriture et lecture,
sinon, personne ne pourrait créer de page perso !

A moins que pour ce fournisseur il faille spécifiquement :
- soit paramétrer les sécurités dans son compte ou options de la page perso
(et ainsi affiner les autorisations d'accès générales ou par dossier)
- soit utiliser obligatoirement leur logiciel de transfert mis à disposition
par eux (sur le site en général).
- soit Filezilla est mal paramétré ou mal utilisé (essayer avec un autre
utilitaire, ou consulter les newsgroups de ce logiciel, sur le site de son
éditeur par exemple)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

celtilos
--
un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience (Desproges)

Merci pour votre réponse. je crois en effet que, pour cette page perso, il
s'agit de club internet en fait, il y avait un problème. Les fichiers distant
ne correspondant pas aux miens. Comme leur hotline est inexistante, et qu'il
faut passer par un téléphone surtaxé!!!, je suis allé voir ailleurs :o)

Encore merci

cordialement itou :o)
Celtilos
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

[...]

Merci du retour.

Et "ailleurs", alors, pas de soucis pour créer la page perso ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

celtilos
--
[...]

He bien non :D pas de soucis lol enfin pas ceux là! De plus j'ai trouvé une charmante tutrice qui me prend en main, si je puis dire :D
Donc, pour le moment ça progresse

Merci ( :-Fred-:) :D

et cordialement itou
celtilos