Modification des débits/crédits Planifiés Money 2004 version Evaluation

Le
CloClo
Bonjour
J'avais Money 2002 et j'essais Money 2004
Problme: lorsque je cr un dbit planifi, et que je veux
modifier une chance pas de modification possible alors
que dans les dbit dj planifis provenant de Money 2002
a marche.

Quelqu'un a-t'il le mme problme.

Merci a vous tous.

CloClo
  • Partager ce contenu :
Michel Maman

Je ne reproduis pas le problème.
Avez vous un message d'erreur ?
Avez vous essayé dans un nouveau fichier Money ?
--

Cordialement.

Michel Maman

"CloClo" news: 072301c3df3a$e1cb9a60$
Bonjour
J'avais Money 2002 et j'essais Money 2004
Problème: lorsque je cré un débit planifié, et que je veux
modifier une échéance pas de modification possible alors
que dans les débit déjà planifiés provenant de Money 2002
ça marche.

Quelqu'un a-t'il le même problème.

Merci a vous tous.

CloClo
CloClo
Merci de votre réponse
Je viens d'essayer dans un nouveau fichier c'est OK
Je n'ai aucun message d'erreur le système reste figé sans
etre toutefois bloqué .
J'ai essayé les deux réparations sans succès.

Merci

CloClo
Avez vous essayé dans un nouveau fichier Money ?
--

Cordialement.

Michel Maman

"CloClo"